Qu’est-ce qu’ AdmClaims ?

Le postulat de l’action de l’administration dans toutes ses composantes est d’agir au nom de l’intérêt général. Pour autant, il arrive que l’action administrative entraîne des préjudices parfois très importants pour les entreprises, particuliers, associations voire même autres personnes publiques.

AdmClaims© propose de lancer des « petits et grands contentieux publics » au soutien de différents intérêts comme les particuliers, entreprises, associations et personnes publiques.

Il est possible de lancer des opérations d’intérêt local (de type recours contre une autoroute ou un projet local) ou d’intérêt national (de type recours contre un décret), voire d’intérêt international (dans le cas où il y’aurait une incidence d’extranéité) contre des décisions publiques majeures.

Dans le cadre de cette plateforme, des solutions innovantes sont proposées notamment en termes de financement de l’action (de type participatif).

Il est possible pour les internautes de poser des alertes et de proposer des actions individuellement ou collectivement (collectif, associations) à l’adresse mail suivante : contact@echoavocats.com 

 

Pour saisir AdmClaims, rien de plus simple :

1ère étape
Demandez un devis

2ème étape
Obtenez une réponse dans les 48 heures
Une réponse vous sera envoyée sur les bases de l’intervention, sa faisabilité ainsi que les conditions financières

3ème étape
Validez l’intervention
Cette validation prendra la forme d’une signature d’une convention établie conformément aux règles déontologiques de l’avocat